La République dominicaine est très connue auprès des populations Québécoises pour ses belles plages et ses hôtels de luxes. Actuellement, la République dominicaine a fait un effort spécial pour attirer plus de touristes mais aussi les passionnés du golf.
Faire du golf sur l’île d’Iberostate Bavaro
En effet, cette île est l’un des terrains les plus magnifiques de la République dominicaine. Amusez-vous à fond en prenant vos séjours pour faire du golf au Playa Iberostate Bavaro. Pete Dye a construit depuis longtemps, plus précisément en 2009. Ce parcours est exceptionnel pour en construire un terrain fascinant. Actuellement, le club a un lieu d’entraînement d’environ 350 000 pieds carrés. A quelques minutes de l’aéroport de Punta Cana, le parcours de quelques fosses est enveloppé d’une herbe abondante avec d’extraordinaires paysages panoramiques. Bref, ce
parcours de golf des Caraïbes et d’Amérique latine est devenu la destination préférée des passionnés de golf en ce moment.
Faire du golf sur le Pebble beach Dominicain
Le Cna Golf Club est ouvert en 2012, le parcours dispose de quelques trous. C’est la destination préférée des golfeurs. Si vous cherchez un endroit pour passer vos vacances en famille et jouer en même temps au golf, Pebble Beach est la destination qui vous faut. Actuellement, plusieurs golfeurs comparent cette île comme le fameux club de golf californien, et la place au-dessus de la liste des terrains de l’île. Réalisé par l’ingénieur réputé Pete Dye, en effet, vous pouvez voir que ce terrain est un des premiers à opter pour une pelouse de modèle paspalum. Bref, cette île est l’endroit idéal pour faire du golf. Avec ce type de pelouse très écologique, cette île attire de plus en plus des touristes à travers le monde.
Faire du golf sur The Lakes dominicain
Localisé sur la côte Est de la République dominicaine ; le parcours The Lakes est anciennement célèbre sous l'appellation de Barcelo Bavaro. Dans une forêt dense de mangroves avec 25 marais et sécurisé par 122 trous de sable, le terrain a été rectifié par le célèbre Pete Dye en 2010. Actuellement, The Lakes est l’un des beaux terrains les plus célèbres du secteur de Punta Cana. Plusieurs touristes et des golfeurs se rendent chaque année sur cette île paradisiaque de la République dominicaine. Le terrain est parfaitement entretenu. Mais il est plutôt technique. Les principales difficultés flagrantes sont en effet les lacs, avec leurs oiseaux roses, qui semblent un grand défi pour les golfeurs. En raison de sa condition géographique, le vent est une cause non légère. Donc, vous devez penser à prévoir quelques réserves de balles. Bref, la République dominicaine est devenue l’endroit idéal pour faire du golf en ce moment.