Quels sont les plus beaux sites pour voyager au centre de la terre ?

Il existe des milliers de sites à visiter dans le monde et parmi les meilleures destinations les plus insoupçonnées, il y a ceux du centre de la terre. Découvrez-les donc au moins une fois dans votre vie pour un dépaysement total à travers les différentes ethnies du monde. 

Le Machu Picchu au Pérou

Adepte des endroits à forte diversité culturelle, le Machu Picchu est un site incontournable pour les amateurs de tour du monde. Il est incroyablement vaste et constitue l’une des destinations touristiques internationales les plus prisées. Il se situe au cœur des montagnes de la Cordillère des Andes. Une escapade digne d’un vrai voyage au centre de la terre. Vous pouvez y accéder soit à pied soit en train. L’excursion peut se faire de jour comme de nuit selon vos souhaits afin de profiter d’un paysage hors du commun plein de mystères non résolus.

L’île de Bali en Indonésie

Surnommée « l'Île de Dieux », l’île de Bali offre le spectacle d’un monde verdoyant parsemé de rizières en terrasses et d’un magnifique océan bleu turquoise à perte de vue. L’île de Bali est un incontournable pour les touristes. Idéal même pour passer sa lune de miel. Un site très intéressant pour les amateurs de voyage au centre de la terre. Aussi, un site à faune et flore très variés qui invite à l’évasion. Vous adorerez l’endroit que ce soit en campagne ou à la plage. Vous serez émerveillé rien qu’à la vue des somptueux récifs volcaniques. Voilà un paysage digne des cartes postales qui vous fait profiter d’une plongée incroyable dans une eau cristalline chaude transparente, un snokerling auprès des animaux sauvages marins ou encore des tours en pirogue mémorables.

L’île de Huahine en Polynésie

Faisant partie des sites les plus préservés et situés dans le cœur de la Polynésie française, l’île de Huahine est bordée par de petites plages de sable blanc avec un magnifique lagon bleu. Il est caractérisé par sa nature encore très sauvage avec un paysage très vert en raison de la grande diversité de sa flore. 

Les quelques touristes qui y vont, chérissent particulièrement l’endroit pour ses criques désertes et sa plage vierge. L’avantage de cette île, c’est qu’elle est moins fréquentée par les touristes. Vous y serez donc plus à l’aise si vous recherchez un peu d’intimité. Ce qui la rend parfaite pour un voyage au centre de la terre. Aussi, vous allez découvrir les anguilles sacrées aux yeux bleus et des parcs de poissons ancestraux emblématiques de l’île.

Plan du site